Accueil » témoignage » témoignage de MYLENE

témoignage de MYLENE

Mon témoignage

Bonjour, je m’appelle Mylène, mes parents se sont séparés j’avais 7 ans. Quand j’étais jeune, j’ai toujours su que Dieu existait et j’ai toujours eu peur de la mort. Je viens d’une famille Catholique mais non pratiquante. Quand j’étais jeune je recherchais l’amour que seul Dieu peut donner, mes parents ont fait leur possible pour me donner leur amour.
C’est alors que je recherchais l’amour en des hommes, mais je ne m’étais pas rendu compte dans ce temps l’a que je recherchais ce besoin si profond et que j’étais dans le péché. En 2005, j’ai rencontré le père de mon fils, et 1 mois environ après qu’on s’est rencontré, j’ai eu un accident de voiture : je me suis fait heurter par une voiture qui roulait vite et même quand elle a freiné, elle a glissé. J’ai failli perdre la vie. Dieu a veillé sur moi pendant mon accident et c’est grâce à lui si je suis encore en vie aujourd’hui.
Comme un de mes frère m’a déjà dit : Dieu m’a donné une deuxième chance j’avais quelque chose à faire avant que mon heure arrive. Il fallait que mon âme soit sauvée par Jésus-Christ son fils pour que je sois son enfant. Dieu voulait faire quelque chose de ma vie comme son fils a fait pour moi.

À 21 ans, j’ai travaillé pour une compagnie de finance, il fallait appeler des gens pour les rencontrer et présenter. J’ai fini par appeler Dominique qui était sur une de mes feuilles de référence, il m’a donné un nouveau testament et m’a dit de le lire pour avoir la foi et voir la vérité. Sur cela je l’ai lu mais je ne comprenais pas certaine chose alors je l’ai téléphoné pour qu’il répondre à mes questions. Je suis donc allée et il m’a dit comment il fallait faire pour être sauvée et me repentir de mes péchés. En novembre 2006, j’ai demandé à être sauvée et je me suis repenti de mes péchés passé, présent et futur.

(Romains 10 :9)Nous dit : « Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l’a ressuscité des morts, tu seras sauvé». En 2010, j’ai retrouvé ma relation avec Dieu, et j’ai demeuré avec mon fils à la maison de mon père à Saint- Paul-de-la-Croix. Pendant tout ce temps que je restais là, je me suis confiée en Dieu et j’ai appris à dépendre de lui et lui faire confiance en tout. En mai 2011, j’étais prête à me faire baptiser, à prendre cet engagement avec le Seigneur alors mon Pasteur de ce de ce temps-là m’a fait faire les cours et le 26 mai je fus baptisé. La fidélité de Dieu m’a été démontrée et manifestée avec des bénédictions réalisées. J’ai un verset qui me touche c’est en (Jean 5 :24) « Celui qui écoute ma parole et qui croit en celui qui m’a envoyé à la vie éternelle et ne vient pas en jugement, mais il est passé de la mort à la vie.»

Publicités

Un commentaire

  1. merci ma sœur Mylène pour votre témoignage.
    de ma part j’ai retenue deux chose.

    1. on est pas chrétien pas parce que j’ai un religion ou parce que je suis passe par quelque sacrement.
    il ya qu’un issus la bible. dit

    Rom 10:
    9 si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et que tu croies dans ton cœur que Dieu l’a ressuscité des morts, tu seras sauvé.

    10 Car avec le cœur l’homme croit et parvient à l‘impartialité, et avec la bouche la confession est faite pour parvenir au salut.

    11 Car l’écriture dit: Quiconque croit en lui, ne sera pas honteux.

    12 Car il n’y a pas de différence entre le Juif et le Grec, car le même Seigneur de tous est riche envers tous ceux qui font appel à lui.
    13 Car quiconque fera appel au nom du Seigneur, sera sauvé.

    bcp fréquente les églises et ne connaisse pas Christ et pensent qu’on le connais en étant membres des églises
    NON FRÈRES NON
    dans se temps freres et soeurs il est imp

    2. bcp d’églises ne prêchent pas la vrai évangile
    bcp ont se désir de rencontre Christ mais l’église nous empêche de voir notre sauveur. ce temps est de vivre un intimité profonde et personnelle avec Jésus par le Saint Esprit.

    sans sa nous serions la merci de toute vague de doctrine

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :