Accueil » Etre chrétien » La puissance du sang de Jésus-Christ et comment l’applique

La puissance du sang de Jésus-Christ et comment l’applique

La puissance du sang de Jésus-christ est aussi importante pour votre vie intérieure que la parole de Dieu elle même. La plupart des enfants de Dieu croient en la puissance de réconciliation, de purification, et de délivrance du précieux sang de Christ, mais seul un petit nombre d’entre eux semble en connaître son application, quelle que soit leur profession de foi.

L’experience m’a montré que même des bergers manquent souvent de compréhension à ce sujet, et pour le moins, ils n’en parlent que très peu.
Pour nous, celle-ci est ausse importante pour l’esprit, l’âme et le corps que notre nourriture, le travail et le sommeil. Tout comme nous croyons que Jésus-Christ a donné son précieux sang en sacrifice pour notre péché, pour notre réconciliation, notre purification et notre entière délivrance, de même nous pouvons utiliser la puissance de son sang en divers cas nécessité, dans les tentations de toutes sortes, contre les puissances de maladie et des ténebres, contre le diable et les démons.

ELLE EST UNE PUISSANCE LIBERATRICE, DE VICTOIRE, DE GUERISON, DE PROTECTION.

Tout comme l’air qui nous entoure, la puissance du sang de Christ nous entoure aussi comme d’un manteau. Elle est une puissance en soi, mais elle agit en concours avec la puissance du Saint-Esprit, les deux étant inséparables.

POUR QUELLE RAISON ?
Si un homme est touché et réveille par la prédication de la parole de Dieu, lorsqu’elle est annoncée dans la puissance du Saint-Esprit, il sera en premier lieu confondu et humilié à cause de sa vie de péché, ce qui l’amène au pied de la Croix de Christ. Là , il lui sera montré que son expiation se trouve dans le sang du Christ. Puis, le désir de devenir pur sera réveillé en lui pour qu’à l’avenir il puisse marcher, par la grâce de Dieu, de manière irréprochable dans la nouvelle vie.
S’il est né de nouveau, c’est par la puissance du sang de Christ que le chemin qui mène à la sanctification pratique, sera montré à ce chrétien par le Saint-Esprit. Ce dernier attire aussi son attention sur la nécessité du baptême de l’Esprit. Mais la puissance du sang de Christ est primordiale .
Par les mérites du sang de Christ, l’homme spirituel reçoit sa vraie identité. Lorsque ce précieux sang et le Saint-Esprit operent ensemble, le Seigneur Jésus est sur son terrain, et la puissance divine agit par Lui pour notre bénédictions et celles des autres.

Des âmes sincères m’ont souvent demandé comment fallait appliquer la puissance du sang de Christ. En effet , les instructions justes sont rares, et même elles ne sont pas toujours comprises correctement ou mal appliquées pas un manque de foi.
J’etais aussi de ceux qui voulaient savoir comment on doi l’appliquer. Dès que j’avas compris la maniese la plus simple de proceder, mon étonnement fut grand de voir l’effet que cela produit. J’etais ému et convaincu de la puissance du sang de Christ.
Mais comment est-elle operante ?
– Sur base d’une foi enfantine ! J’avais été conduit à prier ainsi :

SEIGNEUR JESUS, POUR MA GUERISON, FAIS PASSER LA PUISSANCE DE TON PRECIEUX SANG A TRAVERS MON CORPS, MÊME SI A L’INSTANT PRÉCIS, JE NE LE SENS PAS !

Voici la partie 2 de ces messages ici https://etrechretien.wordpress.com/2013/02/28/seigneur-jesus-pour-ma-guerison-fais-passer-la-puissance-de-ton-precieux-sang-a-travers-mon-corps-meme-si-a-linstant-precis-je-ne-le-sens-pas/

Publicités

6 commentaires

  1. […] La puissance du sang de Jésus-Christ et comment l’applique […]

    J'aime

  2. Docteur Etienne Kabamba de l'eglise Cité de Dieu Berceau de delivrance et delibération au congo Démocratique dit :

    je suis chrétien affermis dans la parole de Dieu j’ai bésoin de brochures et des livres chretien qui montre la connaissance plus elevé de Christe preché par des grands docteur de la parole car moi meme je suis Docteur de la parole de Dieu

    J'aime

  3. Docteur Etienne Kabamba de l'eglise Cité de Dieu Berceau de delivrance et delibération au congo Démocratique dit :

    je vous demande d’etre en contact avec moi pour des partages de message de vie qui contiennent la puissance du trés haut

    J'aime

  4. Merci homme de Dieu pour cette interet portee a notre blog. je ne manquerai pas de vous contacte

    J'aime

  5. teresa badi dit :

    amen l’homme de DIEU JAIME BEAUCOUP LE SANS DE JESUS CHRIST

    J'aime

  6. Am BT dit :

    Pour avoir expérimenter la puissance du Sang de Jésus au moyen de l’application sur non seulement ma personne mais sur mon habitation et autre la personne qui était à l’origine du mal qui m’attaquait. Je dois avouer que le diable est ses agents sont « résistants = traduction littérale du mot satan en hébreux « , il ne suffit pas de prier une seule fois avec Le Sang. Mais la répétition de la prière avec ferveur et considération de l’oeuvre de YHWH au travers du Sang de son Agneau, l’amoureux de nos vies, qui sauvent. Plusieurs parle l’application du Sang de JESUS : En voici deux qui m’ont énormément béni et équipé.

    Les secrets d’un guerrier de la prière de DEREK PRINCE
    La Puissance du Sang de JESUS de Maxwell H.A WHYTE

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Laisse-nous votre mail et Recevez nos article et pleins d'autres choses a decouvrir.

Rejoignez 7 003 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :